Toutes les formations et conférences en ligne se trouvent dans l’onglet “E-learning/Mes produits en ligne
Si vous en avez beaucoup, il faut cliquer sur "voir tout" à droite. Celle que vous cherchez s'y cache peut être.

Si vous êtes abonné, les conférences sont visibles pour vous sur la page " abonnement ".

Vous pouvez visionner toutes les formations et conférences autant de fois que vous le souhaitez et ce, sans limite dans le temps. La seule exception porte sur l’abonnement aux conférences en ligne qui lui est valable pendant une année.

Dès que nous recevons votre paiement, nous expédions votre colis. Si vous êtes en Belgique, il devrait vous parvenir dans les 2 à 5 jours ouvrables. Si vous êtes ailleurs en Europe, cela peut prendre de 3 à 10 jours, et encore un peu plus si vous êtes ailleurs sur notre belle planète. Nous faisons au plus vite.

Si vous annulez plus de 30 jours calendrier avant l'événement, nous vous remboursons intégralement. Si l’annulation a lieu entre 30 et 15 jours avant l'événement, nous vous remboursons 50% du prix de la formation. Aucun remboursement ne sera possible si annulation moins de 15 jours calendrier avant l'événement, quelle qu’en soit la raison.

Vous pouvez étaler les paiements à partir d’un montant de 150 €. Idéalement un acompte dès que possible, et le solde à votre rythme. Le montant total doit être versé au plus tard 15 jours avant l’événement.

  1. Le délai de réponse aux mails que vous nous envoyez via les adresses mails  admin@psychoeducation.be  ou  info@psychoeducation.be  est de 1 à 5 jours maximum. Vérifiez dans vos spams , notre réponse s’y trouve peut-être.

  2. Si vous nous avez contactées en répondant à un mail “automatique”, nous ne recevons pas vos messages. C’est la raison pour laquelle ces mails commencent par la phrase “ Ceci est un mail automatique, veuillez ne pas y répondre. Pour nous contacter, utilisez l'adresse  admin@psychoeducation.be

 

Nous vous envoyons automatiquement une facture acquittée quand nous recevons l'entièreté de votre paiement. Si vous avez perdu ce mail, vous pouvez retrouver votre facture, ainsi que vos devis et bons de commande dans votre compte client   

 

Je n'ai pas de carte de crédit, puis-je utiliser une autre méthode de paiement ?

Vous pouvez régler vos achats soit avec une carte de crédit, soit par virement bancaire. La seule exception est la formule abonnement qui nécessite une carte de crédit. Dans ce dernier cas, veuillez nous contacter à l'adresse admin@psychoeducation.be si vous rencontrez des difficultés

 

Vous pouvez corriger vos coordonnées en cliquant sur "modifier" en haut à droite dans votre compte client : https://psychoeducationbe.odoo.com/my/home